LES BONNES INTENTIONS ET LES PROMESSES...


ne suffisent de toute évidence pas!

Les dernières mises-à-jour datent d'il y a 5 mois ... depuis, je n'ai pas eu le temps de revenir, le travail sur la toute dernière publication, due fin septembre, m'occupant entièrement.

Aujourd'hui, la seule chose changée est l'annonce de «Schulpferd und Gebrauchspferd», la collection des textes de Faverot de Kerbrech, de Rul et de Boisgilbert.

Nouveaux éléments d'ici quelques semaines, j'espère!
Merci de votre indulgence et de votre patience!

Début septembre 2010


A LA PAGE D'ACCUEIL


---------------------------------------------------------------



ENFIN!!

Il y a plus de huit mois, j'annonçai (et m'étais promis) que ce site web sera mis et tenu à jour ... et ce n'est qu'aujourd'hui que j'y reviens moi même ... l'année 2009 s'est avérée hectique.

A ceux et celles qui ont patiemment suivi mon invitation de «revenir bientôt» et qui ont dû, non sans une grandissante perplexité, se rendre compte que rien n'avait encore changé, je présente mes sincères excuses. Soyez assurés, je vous prie, que je ferai dorénavant de mon mieux pour compléter les pages-web et pour ensuite les tenir à jour.

La tâche n'est pas sans me donner des frissons, je l'admets. J'ai décidé d'utiliser, m'adressant à mes «interlocuteurs virtuels», les différentes langues dans lesquelles je pense «cheval et équitation». Ainsi, j'écris les pages dans l'une ou l'autre langue - au gré de l'humeur du jour - et je dois ensuite les traduire (ce qui veut parfois dire, écrire un texte bien différent de la version initiale). [Aux visiteurs lusophones, je demande pardon: j'ai décidé d'enlever... pour le moment! ... les pages portugaises. Aussitôt terminées les pages anglaises, françaises et allemandes, je réinsérerai la section portugaise]
Oui, une tâche exigeante ... mais voilà, à partir d'aujourd'hui, c'est «parti»!

Je vous remercie de votre bienveillante compréhension et de votre intérêt.

mi-mars 2010